TV FIL 78

Publié le par Le collectif des personnels en colère de la BN

itw TV Fil 78 04Une épuipe de TV Fil 78, télévision locale de Saint-Quentin-en-Yvelines et ses environs, est venue ce matin faire un reportage sur le mouvement de colère des personnels et à interviewer des personnels de la BN sur la situation de crise que vit actuellement le site.

 

 

 

 

 

Cliquez ici pour voir le reportage du 18 mai sur TV Fil 78

Polémique : inquiétudes autour de la Bergerie Nationale

Des salariés de la Bergerie Nationale de Rambouillet montent au créneau car ils s'inquiètent d'un éventuel démantèlement de leur site....

 

Cliquez ! Lien vers TV Fil 78 


Voir les photos de l'interview

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour, cela fait maintenant 3 ans que je vais a Rambouillet 2 fois par an pour aller a la Bergerie. J'y passe avec mes amies qui ont enfants des moments inoubliables. Je suis donc SCANDALISEE<br /> d'apprendre que l'on souhaite démanteler ce site protege. Je suis totalement contre et je signerai la pétition et la ferai passée a mes amies. J'espère que que l'on tiendra compte des avis des<br /> grands fidèles de la Bergerie.<br /> <br /> <br />