"La situation de la Bergerie s'améliore"... ah bon ?

Publié le par Le collectif des personnels en colère de la BN

article de l'Echo du 13 juinD'après l' article de presse paru le 13 juin dans l'Echo de Rambouillet, La situation de la Bergerie s'améliorerait...

 

Tout dépend de quel point de vue on se place...

 

Du point de vue de M. Larcher, en effet tout va bien ! Le maire de Rambouillet veut à tout prix son campus universitaire à la Bergerie Nationale... : <<L'arrivée des étudiants de l'IUT sur le site de la bergerie nationale semble bien acquis...>> nous révèle cet article... à notre grand étonnement ?!?

 

et alors que nous commencions à travailler sur une nouvelle méthode d'élaboration du projet d'évolution de notre établissement, telle qu'acceptée par notre tutelle mi mai dernier, suite à nos diverses mobilisations et actions, M. Larcher nous coupe l'herbe sous les pieds en confiant le dossier au préfet des Yvelines.

 

Le préfet donc, sous la "pression" de M. Larcher, organise une table ronde le 4 juillet à 16 h à la préfecture de Versailles et dont le sujet  sera encore et toujopurs le projet d'avenir du CEZ !

Sont invités le Conseil Régional, l'Université de st Quentin en Yvelines, M. Dutruc-Rosset, Mme Pourssinof, M. Fischer, M. Larcher , Mme Margot-Rougerie, M. Boissinot, et deux représentants des personnels de la Bergerie.

 

A l'ordre du jour :

- lecture/analyse/commentaire/etc du rapport Boissinot/Fayolle sur l'avenir de la bergerie (?) ; rapport qui devrait être enfin remis à notre directeur... espère-t-on...

- questions sur "l'attractivité" dans le domaine (tourisme, accueil, etc)

- question d'agriculture du domaine

 

 

 Voir l'article de presse ici ! clic !

 

Lien :

Réunion publique de la mairie de Rambouillet

Entretien avec M. Larcher

Publié dans Articles de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article