Courrier au sous-préfet des Yvelines

Publié le par Le collectif des personnels en colère de la BN

Le Comité de Soutien "BN for Ever" a proposé, lors du débat citoyen du 5 décembre dernier (lire l'article ici : clic !), de demander une audience à Monsieur le sous-préfet pour rendre compte des résultats de cette soirée débat afin qu'ils soient intégrés dans la synthèse des travaux menés.

 

C'est chose faite puisqu'un courriel, accompagné d'une lettre signée par Yann Arthus Bertrand, a été envoyé à Monsieur le Sous Préfet pour l'aider à élaborer des choix d'intérêt général sur l'avenir du Parc de Rambouillet et des activités de la Bergerie Nationale.

 

Contenu du courriel :

Monsieur le Sous Préfet, Yann Arthus Bertrand, Président du Comité de Soutien de la Bergerie Nationale, actuellement en déplacement à l'étranger, nous demande de vous communiquer les principaux résultats de la soirée/débat du 5 décembre dernier, sur l'avenir de la Bergerie.
Conformément à ses orientations, le Comité de Soutien cherche à accompagner les réflexions en incitant les différents acteurs à affiner leurs arguments afin de favoriser des débats ouverts et approfondis, pour éclairer des décisions d'intérêt général, stratégiques pour l'avenir de cet établissement et de ses activités.
Convaincus que vous comprendrez la détermination et le sens de ce processus démocratique, responsable et citoyen, et dans l'attente de votre réponse à nos demandes, veuillez agréer, Monsieur le Sous Préfet, nos respectueuses salutations.
Pour le Comité de Soutien "BN for Ever"

 

Pour lire la lettre signée de Yann Arthus Bertrand, cliquez ici : clic !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article