Message d'un rambolitain en colère !

Publié le par Le collectif des personnels en colère de la BN

petition 14 mai rambouillet 07Ce matin j’ai participé activement à la manifestation de la Bergerie de Rambouillet concernant l’action NON A LA DISPARITION DE LA BERGERIE NATIONALE.

La population présente sur le marché de ce matin signe activement cette pétition, la population ne veut pas que l’on touche à ses moutons.

Les mécontentements des Rambolitains est surprenant. Les habitants de Rambouillet disent partout NON et NON, il ne faut pas toucher à notre bergerie.

Surpris de l’attachement de la Bergerie par l’ensemble de la population de Rambouillet.

Un article est disponible dans le Parisien de ce matin. Beaucoup de fermiers disent NON à la fermeture de ce site.

Début de semaine prochaine les pétitions seront dans toutes les écoles, certainement une distribution de l'information par les facteurs, et de mon côté j’ai donné des pistes de distributions afin de toucher un large public pour transmettre l’information.

Le journaliste des Nouvelles de Rambouillet va faire un article pour mercredi prochain, j’ai donné mon avis, l’avis d’une personne très en colère.

PA

le 14 mai 2011

 

Voir Article de presse du Parisien du 14 mai

Voir Pétition ! Pétition ! Faites votre marché 

Publié dans Messages de soutien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article