Démantèlement du service public...

Publié le par Le collectif des personnels en colère de la BN

Chers amis,
Je tiens à signer la pétition contre le démantèlement de la bergerie nationale. J'ai enseigné au lycée de Maurepas pendant 8 ans et j'ai pu vérifier combien elle est attractive et éducative pour les jeunes, au point que certains y ont découvert la voie de leur professionnalisation. Par ailleurs je viens de prendre ma retraite d'un établissement public (l'institut national de recherche pédagogique) qui a été progressivement démantelé à Paris puis à Lyon.
Vous pouvez donc inscrire et publier tout ou partie des informations suivantes au bas de la pétition :

Daniel Motta
78990 Élancourt
retraité (chercheur)

Très cordialement,
DM

Publié dans Messages de soutien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je soutiens le fait que la bergerie nationale reste! Je suis encien élèves a la bergerie et c est un cite particier et exceptionnel et ou l enseignement y est excellent!<br /> <br /> <br />